Ajoutez rapidement du texte sur une photo, gratuitement !

Désormais, grâce à l’éditeur de texte photo InPixio, ajouter du texte sur des images est un jeu d’enfant.

Ma tête le lundi matin

FAITES GLISSER L’IMAGE ICI

ou
URL de l’image

N'hésitez pas à nous donner votre avis afin de nous aider à améliorer notre outil.

+ - Utilisation de l’éditeur de texte photo

  • img

    1. Sélectionnez la ou les photos

    Pour ajouter du texte sur une image, cliquez sur « Sélectionnez une image » et recherchez la photo souhaitée sur votre ordinateur, saisissez une URL ou, tout simplement, faites glisser une photo dans la zone « Déposer ». Si vous souhaitez ajouter du texte sur plusieurs photos, vous pouvez également déposer plusieurs images à la fois.

  • img

    2. Ajoutez du texte sur la photo

    Après le téléchargement, l’outil de suppression d’arrière-plan s’ouvre automatiquement. Pour bénéficier de davantage de précision, agrandissez l’image à l’aide du curseur, puis utilisez l’outil « Supprimer » pour sélectionner l’arrière-plan à effacer. Vous pouvez ensuite utiliser l’outil « Conserver » pour mettre en évidence l’objet se trouvant au premier plan.

  • img

    3. Appliquez un style à votre texte

    Vous pouvez appliquer un style au texte en choisissant l’un des nombreux effets, tels que le remplissage et les bordures. Les boutons « Annuler » et « Rétablir » vous aident également à obtenir le résultat souhaité. Le cas échéant, vous pouvez réinitialiser l’éditeur et tout reprendre du début en sélectionnant l’option « Annuler ».

  • img

    4. Téléchargez et partagez votre image

    Lorsque vous êtes satisfait de votre texte, cliquez sur le bouton « Enregistrer la photo » pour télécharger la photo modifiée sur votre ordinateur.

img

Images les plus adaptées à l’ajout de texte

Si vous souhaitez ajouter du texte sur une photo, choisissez de préférence une image qui ne soit pas trop chargée ou complexe. Le texte doit être clairement visible. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des polices dominantes avec des effets de texte accrocheurs et orienter le texte autour de certains éléments de la photo.

+ - Utilisations courantes de l’éditeur de texte photo InPixio

  • Création de cartes virtuelles pour les anniversaires et autres occasions spéciales, et partagez-les directement avec vos proches.

  • Les utilisateurs se servent souvent de notre outil comme générateur de mème, afin de partager leurs prises de vue avec leurs amis et leur famille de manière créative.

  • Les commerçants en ligne l’utilisent pour créer rapidement et facilement des bannières de vente sur Internet.

  • Création des diapositives pour vos présentations sans recourir à des logiciels complexes tels que PowerPoint.

Ajouter du texte sur une photo

!

Un problème s’est produit. Le serveur ne peut pas traiter la demande.

OK