Demandez plus à vos photos.

Nous avons tous un jour pris une photo avec un inconnu en arrière-plan, une voiture qui passe au mauvais moment ou une maison en construction juste derrière nous. N’aimeriez-vous pas pouvoir enlever ces éléments indésirables de vos photos, effacer tout un arrière-plan, voire même le modifier pour donner l’impression que vous avez pris votre photo dans un tout autre endroit ? C’est désormais possible rapidement et facilement grâce à Photo Studio.

Avant Après
Avant Après

Supprimez les éléments indésirables comme par magie !

Effacez complètement les objets qui ne devraient pas figurer sur vos photos. Les panneaux, les câbles, les gens… supprimez tout ce qui détourne l’attention de ce que vous souhaitiez immortaliser.
La fonction Effacer vous permet de supprimer n’importe qui ou n’importe quoi de votre image sans en altérer la qualité. L’outil de sélection inclut une fonction de détection automatique des couleurs qui vous aide à retoucher votre photo.
Vous pouvez même utiliser la fonction Effacer pour retouchez des portraits. Éliminez les petites imperfections et rendez les rides moins visibles, comme le font les magazines !

Réussissez vos détourages en quelques clics !

Détourez n’importe quel détail, individu, objet ou élément de paysage de vos photos. Sélectionnez le contour de l’objet avec le curseur de la souris ou l’arrière-plan que vous voulez voir disparaître et laissez l’algorithme de Photo Studio faire le reste automatiquement !
A l’inverse, vous pouvez utiliser le curseur de « conservation » des éléments importants afin de réussir votre détourage à coup sûr ! Supprimez des détails au cheveu près et obtenez un rendu d’une précision incroyable. Apposez ensuite les objets détourés sur n’importe quel arrière-plan afin de réaliser des photomontages ou des collages en un seul clic !

Avant Après
Avant Après

inPixio® Correction d'image en 1 clic – Version Pro

Des photos extraordinaires en un seul clic grâce à une technologie intelligente 100 % automatique ! Améliorez la qualité et les couleurs de vos images en moins d’1 seconde grâce à un traitement entièrement automatisé. Plus besoin d’être un expert Photoshop pour créer des photos parfaites !

Correction automatique

Version Pro - Des fonctionnalités spectaculaires pour toutes vos envies de retouche photo

Filtres et textures

Transformez vos photos à l’aide des filtres et textures. Photo Studio propose 30 préréglages, du style rétro au style cinématographique, qui donneront à vos images un aspect entièrement nouveau instantanément. Vous n’aurez qu’à choisir le préréglage que vous préférez pour votre image. Une fois que vous aurez retouché votre photo, vous pourrez encore la perfectionner en appliquant une texture. Choisissez parmi des styles variés et personnalisez votre texture pour qu’elle s’adapte au mieux à votre photo

Flou artistique

Créez des photos magnifiques en ajoutant un effet flouté sur une zone de l’image ou sur la photo tout entière. Vous pouvez attirer le regard sur un point précis de votre image en floutant la zone environnante, pour lui donner une dimension artistique.

Modification des couleurs

Ajustez les paramètres, comme la température, l’exposition, la luminosité, le contraste et la saturation pour parfaire vos photos. Vous pouvez également jouer sur les courbes de tonalité afin d’obtenir des nuances claires ou foncées ou encore ajuster la courbe RVB.

Outil texte

Choisissez les polices de caractères, la couleur et l’épaisseur du texte et jouez sur l’opacité des lettres pour personnaliser vos messages.

Recadrage avancé

Photo Studio offre désormais un outil avancé de recadrage. Une fois que vous avez choisi votre prise de vue parfaite, vous pouvez la peaufiner en modifiant la taille et l’angle

Créez des photomontages impressionnants

Créez des photomontages impressionnants

Avec Photo Studio vous pouvez réutiliser des objets détourés dans d’autres images pour fabriquer des photomontages ou des collages.
Le lissage des bords permet d’intégrer intelligemment les contours et d’adoucir la transition entre le sujet de l’image et son arrière-plan, pour des photomontages encore plus réussis.

Effacez des objets, changez l'arrière-plan et créez des photomontages bluffants à partager sans modération !

Commandez votre version de Photo Studio dès aujourd'hui !
Acheter maintenant
Acheter maintenant
close

Get more from your photos with our Mac photo editor

Everyone has a photo with that stranger in the background, a car driving by, or house behind us under construction. Wouldn’t it be nice to be able to take those unwanted images completely out of your picture, erase your entire background, or even change your background to make it look like you are somewhere else? Well now you can do it all quickly and easily with Photo Studio, our best photo editing software for Mac.

  • slider image 1
  • slider image 2
  • slider image 3
Before After

Remove unwanted objects like magic!

Completely remove unwanted objects from your picture. Signs, wires, people, or any image that distracts you from what you are trying to capture.
The Erase function allows you to delete any object or person from your picture whilst keeping its full quality. The selection tool includes an automatic detection of colors that helps you retouch the photo.
Use the Erase function to retouch portraits too. Clear up minor blemishes and reduce the appearance of wrinkles.

Cut out in a few clicks!

Cut-out any detail, person, object or landscape element from your photos. Select the shape of the object or background thanks to the cursor. The Photo Studio algorithm runs automatically! You can also use the “retention” cursor for important details to keep and get a successful clipping! Even fine details such as hair can be removed with amazing precision. Then simply paste the cut objects on any background to make collages or photomontages – in just 1-click!

Cut out in a few clicks!
Before After

inPixio® One-Click Image Correction – Pro version

Amazing pictures in just one click – using 100% automatic smart technology! Improve the quality and the colors of your pictures in less than 1 second thanks to our fully automatic process. You no longer have to be a Photoshop expert to create perfect photos!

Auto correction

Pro version – Spectacular features for all your editing needs

Filters and textures

Transform your photos with filters and textures. Photo Studio offers 30 presets, from retro to cinematic, to give your image an instant new look. All you need to do is choose the best ones for your picture. Once you’ve perfected your photo, you can add a finishing touch with a texture. Choose from a variety of styles and customize your texture to fit your photo

Creative Blur

Create beautiful photos by adding a blurred effect to all or parts of your image. Draw attention to a certain point in your image by blurring the surroundings, and give your photos an artistic edge.

Edit Colors

Adjust settings including temperature, exposure, brightness, contrast, and saturation to further enhance your photos. You can also play with the tone curves to obtain light or dark hues and adjust the RGB curve.

Text tool

Choose font color and thickness and adjust opacity to give your messages a personal touch.

Advanced Cropping

Photo Studio includes an advanced cropping tool. Once you’ve defined your perfect shot, you can refine it by adjusting the size and angle

  • slider image 1

Create impressive photomontages

With Photo Studio you can add cutout objects to other images to create photomontages or collages. The edge smoothing allows you to intelligently smooth contours for a softer transition between the subject and the background, for even more successful integration into your photomontage.

Photo editing software for Mac - Remove objects, replace backgrounds and build amazing photomontages you can share!

Order your version of Photo Studio 10 Mac today!
Buy Now!
close