Agrandissez les plus petits détails

Avec Photo Maximizer, vous pouvez obtenir des photos haute résolution à partir d’une image numérique prise avec votre appareil. Que vous vouliez zoomer sur une zone précise d’une photo ou agrandir une petite image, Photo Maximizer préserve la qualité et la définition de vos photos. Désormais, vos images auront le rendu que vous vouliez : ni pixélisées ni floues, juste parfaites.

Acheter maintenant
Windows Pour PC Windows uniquement
Agrandissez les plus petits détails

Faites la mise au point sur de petits objets

Créez des gros plans parfaits en zoomant et en réglant la mise au point sur certains détails de vos photos, sans qu’ils deviennent flous ou pixélisés. Photo Maximizer fait tout le travail pour vous grâce à sa fonction de zoom ultra-puissante capable d’agrandir une image jusqu’à 1000 %. Avec pas moins de 7 préréglages de zoom disponibles, c’est rapide et simple et vos images seront parfaites.

Agrandissez vos images en conservant leur clarté

D’habitude, quand vous agrandissez une photo, les pixels deviennent visibles, les couleurs se détériorent et la luminosité diminue. Photo Maximizer conserve la qualité d’image sans aucun bruit indésirable ; vous pouvez dire adieu aux photos pixélisées, granuleuses et floues. Avec InPixio Photo Maximizer vous pouvez agrandir des images tout entières prises avec n’importe quel appareil en conservant leur clarté et leur netteté. Imprimez vos agrandissements pour les encadrer, en faire des posters, des impressoins sur t-shirts, des cartes postales et autres.

Avant Après

Diminuez le bruit et corrigez la granularité – Version Pro

Le bruit est un effet secondaire gênant des photos prises dans des conditions de luminosité faibles qui peut augmenter la granularité des photos ou les rendre floues. Photo Maximizer vous permet de corriger ce problème facilement et récupère vos photos granuleuses. Simple d’utilisation, l’outil de réduction du bruit vous permet d’ajuster avec précision le niveau de bruit de vos images en réduisant l’apparence granuleuse de vos photos prises le soir ou la nuit et en leur redonnant de la clarté.

Avant Après
Fonctionnalités supplémentaires
Avant Après
Avant Après
Fonctionnalités supplémentaires
Avant Après

Fonctionnalités supplémentaires

Recadrage avancé

Photo Maximizer inclut désormais un outil de recadrage avancé qui vous permet de faire pivoter l’image et de corriger la ligne d’horizon. Une fois que vous avez choisi votre prise de vue parfaite à l’aide de la fonction zoom, vous pouvez la peaufiner en modifiant la taille et l’angle.

Outil de netteté – Version Pro

Accentuez la netteté de l’image pour révéler tous les détails de vos agrandissements.

Modification des couleurs

Ajustez les paramètres, comme la température, l’exposition, la luminosité, le contraste et la saturation pour parfaire vos photos. Vous pouvez également jouer sur les courbes de tonalité afin d’obtenir des nuances claires ou foncées ou encore ajuster une à une les courbes RVB (rouge, vert, bleu).

Traitement par lots – Version Pro

Définissez vos paramètres de zoom puis laissez faire Photo Maximizer : il peut traiter jusqu’à 1000 images simultanément !

Comparaison avant/après

Affichez jusqu’à quatre réglages de zoom différents en même temps. Comparez vos images et choisissez la meilleure !

Accentuez la clarté et la netteté, zoomez sur les plus petits détails et créez des photos exceptionnelles !

Commandez votre version de Photo Maximizer dès aujourd'hui !
Acheter maintenant
Windows Pour PC Windows uniquement
Acheter maintenant
close

Enlarge the smallest details

With Photo Maximizer you can produce high-resolution photos from any digital picture you have on your device. Whether you want to zoom in on a specific area of a photograph, or enlarge a smaller picture, Photo Maximizer preserves the quality and definition in your photos. Now you can capture pictures the way you intended: no pixilation, no blurry images, just perfect photos.

Buy Now!
Windows For Windows PC only
Enlarge the smallest details

Focus on small objects

Create perfect close-up shots by zooming in and focusing on specific details in your photos, without blurriness or pixilation. Photo Maximizer does all the work for you with an ultra-powerful zoom function that can magnify images by up to 1000%. With 7 zoom presets available, it is fast and simple to make your pictures perfect.

Enlarge images & maintain clarity

Usually when you enlarge an image, you get pixilation and deterioration of color and brightness. Photo Maximizer maintains image quality without undesirable noise so you can say goodbye to pixelated, grainy and blurred photos.  With Photo Maximizer you can enlarge entire images taken with any device while maintaining clarity and sharpness. Print your enlarged images as posters, photos for framing, t-shirts, postcards and more.

Before After

Reduce noise and fix grainy photos – Pro version

Photo noise is an annoying side effect of shooting in low light conditions and can make your photos look grainy or fuzzy. Photo Maximizer makes it easy to deal with this problem and rescue your grainy photos. Simple to use, the Noise Reduction tool lets you precisely adjust the level of noise in your photos, reducing the grainy appearance and bringing clarity back to your evening/nighttime shots.

Before After
Additional features
Before After
Before After
Additional features
Before After

Additional features

Advanced Cropping

Photo Maximizer now includes an advanced cropping tool with rotation and horizon correction. Once you’ve defined your perfect shot with the zoom function, you can refine it by adjusting the size and angle.

Sharpness Tool – Pro version

Reinforce sharpness to reveal all the details of your enlarged images.

Edit Colors

Adjust settings including temperature, exposure, brightness, contrast, and saturation to further enhance your photos. You can also play with the tone curves to obtain light or dark hues and adjust the RGB (Red, Green, Blue) curves one by one.

Batch Processing – Pro version

Define your zoom settings and Photo Maximizer will batch process up to 1000 images simultaneously!

Before/After Comparison

Display up to four different zoom settings simultaneously. Compare the images and choose the best result!

Enhance clarity and sharpness, zoom-in on the tiniest of details and create amazing photos!

Order your version of Photo Maximizer today!
Buy Now!
Windows For Windows PC only
Buy Now!
close