La technologie HDR à la portée de tous

Vous pensez que les retouches HDR sont trop compliquées pour vous ? Vous allez changer d’avis ! Avec Eclipse HDR, l’imagerie à grande gamme dynamique devient simple comme bonjour. Et vous n’avez besoin que d’une seule photo pour vous lancer !

La technologie HDR en 3 étapes simples :

  1. Téléchargez votre photo
  2. Ajustez un simple curseur HDR
  3. Admirez votre nouvelle image !

Plus de 40 effets créatifs

Eclipse HDR est un logiciel prêt à l’emploi, avec une vaste gamme d’effets et de styles HDR qui ne demandent qu’à être testés !

Les débutants se sentiront à l’aise en un rien de temps, grâce aux préréglages faciles à utiliser qui donnent instantanément du peps à vos photos.

Du plus naturel au plus surréaliste !

Eclipse HDR fait les deux – vous pouvez corriger et améliorer vos photos tout en conservant leur aspect naturel et réaliste.
Mais vous pouvez aussi laisser libre cours à votre imagination et créer des effets surréalistes à couper le souffle qui transformeront vos photos en véritables œuvres d’art.

Et cela fonctionne avec une seule image !

D’habitude, il faut 3 photos pour créer une image HDR. Avec Eclipse HDR, une seule image suffit !

Rendez toute leur lumière aux images ternes en améliorant la luminosité, le contraste et la saturation. Et intensifiez encore vos meilleures photos grâce aux ajustements de tonalité et aux nombreux effets.

Parce qu’Eclipse HDR fonctionne avec une seule image, vous n’aurez pas besoin d’investir dans un appareil photo cher, ni dans aucun équipement supplémentaire. Vous gagnerez du temps et de l’argent, avec un résultat toujours aussi extraordinaire.

Et n’oubliez pas : vous pouvez utiliser 3 images si vous le souhaitez ! Eclipse HDR propose un outil complet de retouche HDR, qui vous permet de créer des images HDR classiques à partir de 3 images.

Des images parfaites en 5 secondes

Eclipse HDR est doté des moteurs HDR les plus rapides du marché. Ainsi, vous pourrez créer des projets HDR complets en un clin d’œil.

Désormais, il est possible de créer de magnifiques photos HDR en seulement 5 secondes !

Et si vous avez besoin d’aide pour vous lancer, n’hésitez pas à consulter le guide de l’utilisateur, disponible en intégralité directement depuis l’application.

Qu'est-ce que la technologie HDR ?
Vous est-il déjà arrivé de photographier un paysage superbe et d’obtenir une photo loin d’être aussi éclatante que dans votre souvenir ? La raison est souvent que votre photo manque de « plage dynamique ».

La plage dynamique est le ratio entre la lumière et l’obscurité d’une image, c’est-à-dire la différence entre la zone la plus sombre et la zone la plus éclairée d’une photo. Pour une scène donnée, vos yeux sont capables de traiter une plage dynamique bien plus vaste que votre appareil photo (en termes de tons, de couleurs et de luminosité). Résultat, une image ne reproduira jamais exactement ce que vos yeux voient au moment où vous prenez la photo. Ce phénomène est d’autant plus marqué lorsque vous photographiez une scène présentant de forts contrastes de luminosité, comme un paysage, un coucher de soleil… ou une éclipse de soleil !

Comme son nom l’indique, un logiciel HDR (pour « high dynamic range », à grande plage dynamique) a pour but de créer une photo avec une plage dynamique plus large, et donc plus proche de ce que l’œil est capable de voir. Habituellement, un logiciel HDR agit en fusionnant plusieurs versions d’une même image présentant des niveaux d’exposition différents, afin d’obtenir une seule photo finale qui capture les zones les plus lumineuses comme les zones les plus sombres de l’image. Ensuite, vous pouvez faire des ajustements, en éclaircissant les zones sombres, en corrigeant la surexposition et en mettant en lumière certaines particularités de l’image. La retouche HDR peut donc rendre vos photos plus vivantes et plus réalistes. Mais vous pouvez tout aussi bien utiliser les effets HDR pour transformer une image, par exemple en la passant en noir et blanc, en ajoutant des couleurs intenses ou en accentuant la netteté.

L’une des meilleures fonctionnalités proposées par Eclipse HDR est la capacité du logiciel à créer une image HDR à partir d’une seule ou de plusieurs photos. Ainsi, vous récupérerez beaucoup plus facilement les détails perdus dans les zones sombres ou claires de vos photos.

Un traitement HDR pour tous vos besoins

Eclipse HDR est une solution éprouvée, l’un des meilleurs outils HDR, et l’un des plus polyvalents, disponibles à l’heure actuelle. Ce logiciel facile à utiliser est parfait pour améliorer toutes sortes de photographies : notamment les paysages, les photos en intérieur, les panoramas, ou encore les clichés d’architecture et de monuments.

Créez des photos époustouflantes
Avec un logiciel HDR facile à utiliser

Commandez votre version d’Eclipse HDR dès aujourd’hui !

HDR for everyone

Think HDR editing is too complicated for you? Think again! Eclipse HDR makes high dynamic imagery a piece of cake. And you only need a single photo to get started!

HDR in 3 simple steps:

  1. Upload your photo
  2. Adjust a single HDR slider
  3. Admire your new image!

Over 40 Creative Presets

Eclipse HDR comes ready to use with a wide range of effects and HDR Styles to play with!

From natural to surreal!

Eclipse HDR does both – you can correct and enhance your photos while keeping a natural, realistic look. Or you can go wild and create stunning surreal effects that will turn your photos into works of art.

It works with a single image!

Usually you need 3 photos to make a HDR picture. With Eclipse HDR you only need 1!

Bring the light back to dull images by improving brightness, contrast, and saturation. And make your best shots even better with tone adjustments and effects.

Because Eclipse HDR works with a single image, you don’t need an expensive camera, or any other equipment. You can save time and money and still get amazing results.

And don’t forget, you can use 3 images if you want to! Eclipse HDR provides a full HDR Editor, allowing you to create classic HDR images using 3 pictures.

Perfect Images in 5 seconds

Eclipse HDR features the fastest HDR engines available today, so you can create full HDR projects in the blink of an eye.
It is now possible to create a beautiful HDR photo in just 5 seconds!
And if you need any help getting started, you can access a full user guide directly from the application.

What is HDR?

Have you ever photographed an amazing scene or landscape only to find that the result is not so vibrant and impressive as you remember? This is often because your photo lacks “dynamic range”.

Dynamic range is the ratio of light to dark in an image, the difference between the darkest and lightest parts of a photo. For any one scene, your eyes can process a much larger dynamic range (tones, colors and luminosity) than your camera can. As a result, a photo will never reproduce exactly what your eyes saw at the time of taking it. This is especially true when photographing a scene with contrasting light and dark areas, such as a landscape, a sunset – or a solar eclipse!

As the name suggests, HDR (high dynamic range) software focuses on creating a photo with a higher dynamic range, closer to the image that you saw with your own eyes. It typically does this by merging multiple versions of an image with different exposures into a single photo, to capture the lightest and darkest areas of the image. You can then make adjustments, brightening dark areas, correcting overexposure and highlighting particular features of an image. HDR editing can therefore make your photos more lifelike and realistic. At the same time, you can also use HDR effects to transform an image, for example turning it black and white or adding intense color or sharpness.

One of the top features of Eclipse HDR is that the software can create a HDR image either from a single photo or from several photos, making it easier for you to recover lost details in the dark and light areas of your photos.

HDR for all your needs

Eclipse HDR has already proved to be one of the best and most versatile HDR tools available today. This easy-to-use software is perfect for enhancing all kinds of photographs, including landscape, interior, panorama, architecture and real estate to name just a few.

Create stunning photos
with easy-to-use HDR

Order your version of Eclipse HDR today!