Photo Studio 10 Ultimate

Photo Studio 10 Ultimate

InPixio Photo Studio Ultimate propose de nombreuses fonctionnalités de retouche et d’organisation de photos de qualité professionnelle – réunies dans une suite puissante.

InPixio Photo Studio Ultimate libère toute la puissance de votre appareil photo numérique comme jamais auparavant.

Recadrez ou redressez vos images, réglez la couleur et la luminosité et corrigez les yeux rouges et autres imperfections en un seul clic. La retouche photo devient un jeu d’enfant ! Lissez la peau, effacez les cernes, blanchissez les dents et bien plus encore. Améliorez, restaurez et réparez vos vieilles photos. Et beaucoup, beaucoup d’autres fonctionnalités.

Acheter maintenant
Windows Pour PC Windows uniquement

Parfait pour :

  • La retouche photo professionnelle
  • Effacer les objets indésirables ou l’arrière-plan
  • Améliorer et restaurer les vieilles photos
  • Réparer les photos
  • Réparer les photos, effacer les yeux rouges et les imperfections
  • Faire pivoter, recadrer ou redimensionner les images
  • Créer des cartes photo uniques et des cadeaux personnalisées
  • Imprimer des photos
  • Poster vos photos sur les réseaux sociaux ou les sites de partage d’images
  • Idéal pour les passionnés de photographie comme pour les débutants
Avant Après
  • slider image 1
  • slider image 2
  • slider image 3
Photo Studio 10 Pro
Photo Studio 10 Pro
Avant Après

Photo Studio 10 Pro

InPixio® Correction d'image en un clic

Des photos extraordinaires en un seul clic grâce à une technologie intelligente 100 % automatique ! Améliorez la qualité et les couleurs de vos images en moins d’1 seconde grâce à un traitement entièrement automatisé. Plus besoin d’être un expert Photoshop pour créer des photos parfaites !

Correction automatique

Supprimez les éléments indésirables comme par magie !

Effacez complètement les objets qui ne devraient pas figurer sur vos photos. Les panneaux, les câbles, les gens… supprimez tout ce qui détourne l’attention de ce que vous souhaitiez immortaliser.

Réussissez vos détourages en quelques clics seulement !

Détourez n’importe quel détail, individu, objet ou élément de paysage de vos photos. Sélectionnez le contour de l’objet avec le curseur de la souris ou l’arrière-plan que vous voulez voir disparaître et laissez l’algorithme de Photo Studio faire le reste automatiquement !

Créez les photomontages impressionnants !

Avec Photo Studio Pro vous pouvez réutiliser des objets détourés dans d’autres images pour fabriquer des photomontages ou des collages. Le lissage des bords permet d’intégrer intelligemment les contours et d’adoucir la transition entre le sujet de l’image et son arrière-plan, pour des photomontages encore plus réussis.

Filtres, textures et cadres

Transformez vos photos à l’aide des filtres et textures. Photo Studio Pro propose plus de 100 préréglages, du style rétro au style cinématographique, qui donneront à vos images un aspect entièrement nouveau instantanément. Vous n’aurez qu’à choisir le préréglage que vous préférez pour votre image. Vous pouvez également ajuster avec précision vos effets et créer vos propres préréglages de filtres. Une fois que vous aurez retouché votre photo, vous pourrez encore la perfectionner en y ajoutant un cadre. Choisissez parmi des styles variés et personnalisez votre cadre pour qu’il s’adapte au mieux à votre photo.

Maximizer

Mettez en avant les petits objets

Créez des gros plans parfaits en zoomant et en réglant la mise au point sur certains détails de vos photos, sans qu’ils deviennent flous ou pixélisés. Photo Maximizer fait tout le travail pour vous grâce à sa fonction de zoom ultra-puissante capable d’agrandir une image jusqu’à 1000 %. Avec pas moins de 7 préréglages de zoom disponibles, c’est rapide et simple et vos images seront parfaites.

Agrandissez vos images en conservant leur clarté

D’habitude, quand vous agrandissez une photo, les pixels deviennent visibles, les couleurs se détériorent et la luminosité diminue. Photo Maximizer conserve la qualité d’image sans aucun bruit indésirable ; vous pouvez dire adieu aux photos pixélisées, granuleuses et floues. Avec InPixio Photo Maximizer vous pouvez agrandir des images tout entières prises avec n’importe quel appareil en conservant leur clarté et leur netteté. Imprimez vos agrandissements pour les encadrer, en faire des posters, des impressions sur des t-shirts, des cartes postales et autres.

Diminuez le bruit et corrigez la granularité

Le bruit est un effet secondaire gênant des photos prises dans des conditions de luminosité faibles qui peut augmenter la granularité des photos ou les rendre floues. Photo Maximizer vous permet de corriger ce problème facilement et récupère vos photos granuleuses. Simple d’utilisation, l’outil de réduction du bruit vous permet d’ajuster avec précision le niveau de bruit de vos images en réduisant l’apparence granulaire de vos photos prises le soir ou la nuit et en leur redonnant de la clarté

Modification des couleurs

Ajustez les paramètres, comme la température, l’exposition, la luminosité, le contraste et la saturation pour parfaire vos photos. Vous pouvez également jouer sur les courbes de tonalité afin d’obtenir des nuances claires ou foncées ou encore ajuster une à une les courbes RVB (rouge, vert, bleu).

Traitement par lots

Définissez vos paramètres de zoom puis laissez faire Photo Maximizer : il peut traiter jusqu’à 1000 images simultanément dans un même lot !

Traitement par lots
Avant Après
Avant Après
Avant Après
Traitement par lots
Avant Après
Avant Après
Avant Après
Avant Après
Avant Après

Focus

Améliorez la netteté de l'image

Faire des photos toujours nettes est presque mission impossible, en particulier pour des clichés spontanés. InPixio Photo Focus résout ce problème en un instant et crée des images claires en haute résolution. Obtenez des photos nettes en un seul clic ou utilisez les préréglages intégrés. Vous pouvez aussi accentuer la netteté de vos photos pour leur donner un aspect professionnel.

Des flous artistiques parfaitement réussis !

Utilisez l’outil de flou artistique pour ajouter un diaphragme à iris qui joue sur la netteté de vos photos (disponible avec la version Ultimate). Vous pouvez appliquer un flou artistique en complément de vos réglages de luminosité et de contraste pour donner un rendu artistique ou attirer le regard sur un zone spécifique de l’image.

Effet maquette et flou artistique

Ajoutez un flou artistique horizontal (aussi appelé tilt-shift) à vos images. Vous créerez ainsi un effet miniature saisissant qui donnera l’impression que le point focal de votre image est une maquette !

Refaites la mise au point

Les photos ne sont pas toujours bien cadrées. Améliorez la mise au point de vos images ou recadrez vos photos pour un rendu exceptionnel.

Préréglages pour des effets personnalisés

Apportez des modifications étonnantes à vos photos grâce aux réglages de flou, de netteté ou de couleurs. Une fois réalisée, enregistrez cette combinaison comme un prérèglage personnalisé. Photo Focus propose également ses propres préréglages intégrés pour des photos qui auront beaucoup de succès.

Options supplémentaires au moment de l'achat

Nous voulons être sûrs que vous avez tout ce qu’il vous faut pour profiter pleinement de notre logiciel. C’est pourquoi, au moment de finaliser votre achat, nous vous proposerons les fonctionnalités suivantes.

Installation sur plusieurs ordinateurs (en option)
Utilisez votre logiciel photo sur 5 PC différents.
CD d’installation de sauvegarde (en option)
CD de sauvegarde – Une copie de votre logiciel vous sera livrée par la poste
Remboursement garanti sous 30 jours (inclus)
Si notre produit ne correspond pas entièrement à vos attentes, vous pouvez nous contacter dans les 30 jours suivant l’achat pour demander un remboursement intégral – Garanti !

En achetant Photo Studio 10 Ultimate vous ferez un maximum d'économies, comparé à l’acquisition des différents titres InPixio séparément. Pourquoi attendre ?

Acheter maintenant
Windows Pour PC Windows uniquement
Acheter maintenant
close

Photo Studio 10 Ultimate

Photo Studio 10 Ultimate

Photo Studio 10 Ultimate delivers professional photo editing & photo organizing features, spectacular special effects and professional-quality photo projects – all together in one powerful editing suite.

Photo Studio 10 Ultimate makes it easier than ever to unlock the power of your digital camera.

Crop, straighten and fix color, brightness and redeye imperfections in one click. This is photo editing software made easy! Smooth skin, remove dark circles, brighten teeth & more. Enhance, restore and repair old pictures. Plus many, many more features.

Buy Now!
Windows For Windows PC only

Perfect for:

  • Professional photo editing
  • Removing unwanted objects & backgrounds
  • Enhancing & restoring old pictures
  • Repairing photos
  • Retouching photos, removing red-eye and blemishes
  • Rotating, cropping or resizing images
  • Creating unique photo cards & personalised gifts
  • Printing photos
  • Sharing photos on popular social media/photo sharing websites
  • Perfect for photography enthusiasts and beginners alike
Before After
  • slider image 1
  • slider image 2
  • slider image 3
Photo Studio 10 Pro
Photo Studio 10 Pro
Before After

Photo Studio 10 Pro

inPixio® One-Click Image Correction

Amazing pictures in just one click – using 100% automatic smart technology! Improve the quality and the colors of your pictures in less than 1 second thanks to our fully automatic process. You no longer have to be a Photoshop expert to create perfect photos!

Auto correction
Remove unwanted objects like magic!

Completely remove unwanted objects from your picture. Signs, wires, people, or any image that distracts you from what you are trying to capture.

Cut-out in a few clicks!

Cut out any detail, person, object or landscape element from your photos. Select the shape of the object thanks to the cursor. The Photo Studio algorithm runs automatically! This also works as an easy but accurate background eraser.

Create impressive photomontages!

With Photo Studio you can add photo cutouts to other images to create photomontages or collages. The edge smoothing allows you to intelligently smooth contours for a softer transition between the subject and the background, for even more successful integration into your photomontage.

Filters, textures and frames

Transform your photos with filters and textures. Photo Studio offers over 100 presets, from retro to cinematic, to give your image an instant new look. All you need to do is choose the best ones for your picture. You can also fine-tune your effects and create your own filter presets. Once you’ve perfected you photo, you can add a finishing touch with a frame. Choose from a variety of styles and customize your frame to fit your photo.

Photo Maximizer

Focus on small objects

Create perfect close-up shots by zooming in and focusing on specific details in your photos, without blurriness or pixilation. Photo Maximizer does all the work for you with an ultra-powerful zoom function that can magnify images by up to 1000%. With 7 zoom presets available, it is fast and simple to make your pictures perfect.

Enlarge images & maintain clarity

Usually when you enlarge an image, you get pixilation and deterioration of color and brightness. Photo Maximizer maintains image quality without undesirable noise so you can say goodbye to pixelated, grainy and blurred photos. With inPixio Photo Maximizer you can enlarge entire images taken with any device while maintaining clarity and sharpness. Print your enlarged images as posters, photos for framing, t-shirts, postcards and more.

Reduce noise and fix grainy photos

Photo noise is an annoying side effect of shooting in low light conditions and can make your photos look grainy or fuzzy. Photo Maximizer makes it easy to deal with this problem and rescue your grainy photos. Simple to use, the Noise Reduction tool lets you precisely adjust the level of noise in your photos, reducing the grainy appearance and bringing clarity back to your evening/ night-time shots

Edit Colors

Adjust settings including temperature, exposure, brightness, contrast, and saturation to further enhance your photos. You can also play with the tone curves to obtain light or dark hues and adjust the RGB (Red, Green, Blue) curves one by one.

Batch Processing

Define your zoom settings and Photo Maximizer will batch process up to 1000 images simultaneously!

Batch Processing
Before After
Before After
Before After
Batch Processing
Before After
Before After
Before After
Before After
Before After

Photo Focus

Enhance image sharpness

Blurred photos cannot always be avoided — especially with spontaneous snapshots. Photo Focus solves this problem in a flash and creates clear, high-resolution images. Sharpen your photos with just one click or use the built-in presets. You can also resharpen your photos to give them a more professional look.

Creative blurring for great results!

Use the Creative Blur tool to add selected iris blurring to your photos. You can use creative blur in combination with adjustments to brightness and contrast to give your photos an artistic effect and draw attention to a particular area of your image.

Tilt-Shift and Soft Focus

Add horizontal soft focus (tilt-shift) to your images. This creates fantastic miniature effects that allow the focal object of your image to look like a miniature!

Refocus

Not all photos are always correctly centered. Improve the overall focus of your images or refocus photos for great results.

Presets for Custom Effects

Make amazing modifications to photos using the blurring, sharpening or image color adjustments. Once done, save that combination as a custom preset. Photo Focus also has its very own built-in presets for highly popular photo effects.

Additional options on purchase

We want to ensure you have everything you need to fully take full advantage of our photo editing software. Upon finalizing your purchase you will be presented with the following options:

Multi-computer Installations (Optional)
Use your photo software on up to 5 PCs.
Backup Hard Copy Installation CD (Optional)
Backup CD – A copy of your software will be delivered to you by courier
30 Day Money Back Guarantee (Included)
If our product does not completely suit your needs, you can contact us within 30 days of your purchase for a complete refund – Guaranteed!

By purchasing Photo Studio 10 Ultimate you will save a lot as compared to buying the stand alone versions separately. Why wait?

Buy Now!
Windows For Windows PC only
Buy Now!
close